Publications

La Porte du Secret

La Porte du SecretMarie, Josh et Éloïse. Une femme, un homme, un ange, trois personnages qui se croisent, s’aiment, se guérissent afin de mieux se retrouver et de se construire un avenir…

En Savoir plus …

 

 

 

 

 

 

 

 

La Confession des anges

La Confession des anges - Prix Montalembert 2012

Résumé :

Au lendemain d’une rupture amoureuse, Olivia, jeune femme de 35 ans, se réfugie auprès de sa grand-mère, dans une grande maison du Luberon.

Dans cette demeure en pleine campagne, quatre vieilles dames, drôles, parfois indignes, toujours surprenantes, partagent le quotidien de leur infirmière, du jardinier et d’un chauffeur de taxi en retraite. Durant son séjour, Olivia va plonger dans une autre réalité.

Aidée de son amie Laure, informaticienne, Olivia comprendra au fil des expériences mystérieuses, que derrière les manies étranges et fantaisistes des vieilles dames se cache le combat de 5 anges contre les forces du Mal.

Véritable parcours initiatique pour Olivia, son séjour l’amènera droit vers sa destinée. Choisira-t-elle de continuer une vie normale en retrouvant ses peines de cœur, ses rêves déçus, ses espoirs de victime, ou choisira-t-elle de suivre la lumière ?

À l’heure où chacun se cherche, en se faisant guider par des coaches, des psys, des médiums, ce roman s’inscrit sur le territoire de la sagesse, abordant, avec une écriture simple, les thèmes de la transmission du savoir, du devoir de mémoire, de la connaissance de soi qui, parfois, signifie sauter dans l’inconnu.

La Confession des anges

Nombre de pages : 284
Parution novembre 2011
Editions Prisma

 

Papa, j’ai encore raté l’amour

Papa j'ai encore raté l'amour

Résumé :

Comme les timides qui s’exposent, les jeunes femmes, quand elles se lancent, brisent les lois de la bienséance. Surtout pour parler des hommes et du primate qui sommeille en eux.Voici, en une dizaine de tableaux, le voyage exotique de l’ingénue Camille et de ses deux amies d’enfance au pays des hommes. Trois jeunes femmes libérées mais pas débarrassées de l’image du père. Quadra en crise, sportif fou de son corps, septuagénaire plein d’avenir, philosophe manipulateur… Autant de spécimens masculins qu’elles examinent avec drôlerie tout au long de la parade amoureuse.

 

Papa, J’ai encore raté l’amour

Nombre de pages : 253
Parution avril 2004
Éditions Jean-Claude Lattès
Livre de poche n° 30546

    Comments are closed.